TOP

WIBES, DE NICE À ABIDJAN

« Wibes » est une entreprise respectueuse de l’environnement et socialement responsable qui propose des chaussures de haute qualité, fabriquées à la main. Les chaussures sont uniques et sont fabriquées à base de pagne de manière artisanale. Chaque partie des chaussures est découpée soigneusement de sorte à avoir une chaussure spéciale et unique.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

En clair, « Wibes » ce sont des chaussures qui combinent des modèles traditionnels de cire africaine avec les dernières tendances européennes en vue de créer une esthétique différente et propre aux valeurs africaines. À l’occasion de leur venue à Abidjan, la marque « Wibes » lance deux collections, la première collection qui se nomme ‘’AKWABA’’ qui signifie ‘’Bienvenue’’ en Côte d’Ivoire est une collection mélangeant matériaux écologiques et traditionnels pour vous conférer un look naturel et ethnique.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La deuxième collection qui se nomme ‘’N’zassa Edition’’ est un mélange de matériaux haut de gamme et traditionnels pour vous conférer un look élégant et chic.

Très bientôt, vous retrouverez ces deux collections en Côte d’Ivoire, plus précisément dans la boutique de « Monsieur D » située au Plateau en face de la mosquée. À travers la marque « Wibes », l’Afrique avec ses valeurs, sa culture est dignement représenté.

Laissez un commentaire

Résoudre : *
20 − 16 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR