TOP

UNE ERREUR DRAMATIQUE POUR VOS CHAUSSURES

Les pieds bien chaussés sont l’une des premières choses qui focalise l’attention de personnes sur vous, une chaussure bien entretenue en dira forcement long sur son porteur, et des produits d’entretien nous en voyons fleurir un peu partout dans la capitale, à des carrefours par de jeunes
vendeurs ambulants ou même dans de grandes surfaces, mais encore, il faudrait savoir faire la part des choses de sorte à ne pas acheter tous et n’importe quoi juste pour faire briller vos tatanes. Il y a comme une espèce de boite dans laquelle se trouve de la mousse (chiffon), contenant un
produit lubrifiant censé faire brillant vos chaussures comme jamais, et bien fuyez-les comme la fièvre d’Ebola.

 

 

 

Ah vous me demandez pourquoi ?! Eh bien, ils contiennent presque tous du SILICONE. Ce produit qui vous ait vendu comme la solution miracle à faire briller instantanément vos chaussures n’aura pour effet que de boucher les pores du cuir, le silicone est utilisé dans la plomberie, il sert résoudre l’étanchéité des joints de douche. Complètement étouffé, le cuir finira par craquer et se fissurer, vous aurez ainsi signé la mort prématurée  de vos chaussures.

 

 

 

 

Par contre, privilégier les produits d’entretien de maisons spécialiste du sujet, a savoir SAPHIR, CORDONNERIE ANGLAISE, FAMACO ou encore BURGOL, ce sont des marques doter d’un véritable savoir-faire et leurs produits son enrichie de cire d’abeille.

 

 

Si vous vous offrez un beau soulier et à cher prix, il faut bien qu’elle puisse traverser le temps, c’est seulement ainsi que votre investissement sera justifié !

À très bientôt Ladys & Gentlemen, Cheers !!

Laissez un commentaire

Résoudre : *
22 − 14 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR