TOP

Un dimanche pas comme les autres chez Paul Bietry

Alors couchés et très affamés nous voulions un petit déjeuner assez particulier et nous nous demandions où aller ? Dans quel restaurant aller ?. Les noms des différents restaurants foisonnaient dans notre esprit tel et tout d’un coup s’écria Ingrid (la rédactrice de la rubrique opinion) « Arrêtez, nous irons chez PAUL, le service et la nourriture sont impeccables » Nous nous sommes levés et dirigés automatiquement donc vers ce somptueux restaurant . Le choix ne fut pas difficile entre celui de Cocody vallon ou celui du Plateau ou celui de Marcory car nous avons toujours été fou amoureux de celui de Marcory . Rapide fut le conducteur car comme on le dit communément chez nous en Côte d’Ivoire « un homme qui a faim n’est pas un homme libre » Mort de rire 😂. Gare vite s’il te plaît Eloge. Pressés de descendre, nous nous sommes élancés dans cette petite marche depuis la voiture à la porte d’entrée. À peine entrées nous fûmes accueilli par un monsieur vêtu de blanc, comme tous les serveurs de PAUL d’ailleurs. Vous pouvez vous installer ici messieurs, alors que voulez-vous ? nous demanda poliment monsieur ” Camus ” en nous tendant la carte. Rapidement, le choix fut fait, 4 menus continentaux s’il vous plaît.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En 20 minutes, l’odeur des œufs nous parvenait déjà aux narines. Des chocolats chauds, des viennoiseries remplies de raisin, du pain, du beurre, des œufs au  plat, des jus d’orange, furent rangés dans nos différentes assiettes. Très rapidement nous nous mîmes à dévorer avec appétit ces aliments aussi circulants les uns que les autres .

Laissez-moi vous épargner tout ce qui a suivi, Mort de rire 😂 . 30 minutes nous ont suffi pour anéantir tout ceci et demander la note.

Alors que retenons-nous de ce dimanche, faisons le à travers des notes
Nourriture: 16/20, Services : 16/20, Beauté du restaurant : 8/10

Note finale : 40/50 .

Laissez un commentaire

Résoudre : *
29 + 20 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR