TOP

SPECIAL ST VALENTIN : 1 KIMONO 4 PERSONNALITÉS ET 4 LOOKS POUR UN TETE

La st Valentin n’est pas une journée comme les autres! C’est le jour des cadeaux, des déclarations et du tête à tête! Alors bon nombre de femme flippent en ce qui concerne le choix vestimentaire! La fameuse question revient : qu’est-ce que je vais bien pouvoir porter !? 
Pour ce numéro, nous avons choisi pour vous une pièce basique et intemporelle de la garde robe : le KIMONO.
Cette pièce traditionnelle japonaise, aujourd’hui très modernisée, vous donnera le maximum d’idées de style a opter pour votre tête à tête du 14 février!
Nous vous présentons donc 4 looks diversifiés en fonction de 4 personnalités totalement différentes!

Hop il est midi, et je déjeune avec mon Roméo en Mode STREETWEAR

Si vous avez l’habitude de vous vêtir en snakers et boyfriend everyday, pourquoi donc changer l’équipe qui gagne ? Il suffit juste d’apporter de l’originalité en ajoutant une veste Kimono bleue à fleur! Cela rajoutera de la couleur et du punch au look. En plus il est midi, on a pas le temps d’enfiler des escarpins et un pantalon super serré! Alors pour la st Valentin, je vous invite à rester vous même les filles !

Mon Jules me sait WORKING GIRL, alors comment le surprendre ?

Vous avez fini le boulot et c’est le moment de rejoindre monsieur pour un dîner en amoureux. Il n’y pas le feu, seulement pensez a tout ! Pour être stylée tout en restant classique, il suffit de porter une pantacourt palazzo bleu nuit et un top léger blanc. Associez le tout avec un kimono et une chaussure à talon montante corail. Et BAM ! Vous l’avez tapé a l’œil. Vous êtes class tout en restant dans votre style!

Pour une FASHIONISTA amoureuse

Le bodysuit, le jean slim, les sandales à talons et le Kimono sont la combinaison parfaite pour le rendez-vous avec le prince charmant. Surtout pour une fashionista comme vous ! Des couleurs classiques et unies pour pas faire tchip et pour pas tomber dans la vulgarité, sont les bienvenues !

Le dîner inoubliable avec la FEMME GLAMOUR

La table est dressée, les bougies sont allumées, les bouquets et le chocolat vous attendent! C’est le moment d’enflammer la soirée avec votre robe Kimono super glamour! C’est pas du tout compliqué pour être class, séduisante avec un kimono. Il suffit juste de le porter croisé et d’y ajouter une ceinture qui vous marquera la taille. Pour plus de class ajoutez y une pochette avec ou sans corde.
Crédit photo : Kenania Akesse 
 
 
 
Que vous soyez Classic, girly , ou streetwear, le kimono saura s’adapter à votre look mais surtout à votre personnalité, alors pas de panique les filles ! Et passez une excellente st Valentin !!
 
Si vous avez aimé l’article, n’oubliez pas de liker, commenter mais surtout partager ! 

Commentaires (1)

  • Kenania Akesse

    ❤️❤️❤️🎉🎉 félicitations mon Bebe

    Répondre

Laissez un commentaire

Résoudre : *
24 ⁄ 2 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR