TOP

Rendez votre compte Instagram inoubliable

Vous recherchez une idee de compte instagram originale pour rendre votre profil inoubliable, adaptée à l’ère du temps et surtout qu’il vous permette d’avoir un flux relativement conséquent. Vous allez découvrir dans cet article non pas une idee de compte instagram mais bien plusieurs. Des idées simples, fun pour un rendu PRO.

 

  • 1/ Utilisez un thème particulier et encore jamais utilisé

L’utilisation d’un thème vous aidera à poster des choses sympas sur Instagram. Non seulement quelque chose de cool qui vous apportera des commentaires, mais quelque chose qui vous aidera également à rester proche de la marque personnelle que vous allez créer et à donner à votre public une idée de ce qui va suivre.

 

  • 2/ Inventez des choses

Une autre idée pour un compte instagram, c’est d’inventer des choses qui sont uniques à votre compte. Une idee de compte instagram particulier est importante car c’est votre identité, votre propre identité et votre créativité qui va devoir s’exprimer à travers votre compte instagram. Je ne parle pas d’utiliser votre logo, vos éléments de design ou d’autres icônes graphiques, ni de jouer sur les couleurs vives, les lignes épurées ou les motifs audacieux. Mais bien de créer des choses que personne ne fait encore. C’est ça qui vous aidera a être populaire sur instagram.

 

  • 3/ Choisissez des couleurs uniques

Créez des photos sur votre Instagram personnel, très colorées et dynamiques. Là encore, voilà une idée de compte instagram qui vous rendra original et unique. A chaque fois que vous publierez quelque chose , cela apparaîtra sur la timeline de votre audience, ils doivent savoir que c’est une de vos photos avant même d’avoir regardé le nom d’utilisateur. C’est ce qui arrivera quand vous aurez su créer votre propre style.

 

  • 4/ Utiliser du texte dans vos publications

Bien que l’on soit entré dans une ère, ou l’on aime  « voir des choses ». Et qu’une idee de compte instagram impactante est avant tout visuelle.  Le texte reste une valeur sure, d’ailleurs on voit de plsu en plus de vidéos ou d’images sous titré pour sublimer le pouvoir des images.

 

  • 5/ Planifiez votre prochaine étape en sachant quoi poster demain.

Après avoir cliqué sur le bouton « nouveau post », vous pensez que votre travail est terminé. Je vous recommande de préparer votre prochaine photo. Il suffit de choisir celle que vous voulez publier, éditez-la en utilisant l’outil natif Instagram et enregistrez-la dans les brouillons.

Cela vous aidera à économiser du temps, de l’énergie et vous mettra au défi de réfléchir davantage à votre prochaine idée de flux Instagram.

Laissez un commentaire

Résoudre : *
5 − 3 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR