TOP
h

Le Boulevard Webzine

Rencontre avec Papouni

La Papounigang est une fratrie nourrit aux seins de l’humour et bercée par des comptines dans lesquelles seuls les éclats de rire constituent les refrains. Meneur de troupe Koné Latyf – Kader plus connu sous le pseudonyme de Papouni l’impolimento. En 2014 quand ils décident avec des jeunes amis de lancer leur page dédiée à la satire de l’actualité ivoirienne il était juste âgé de 21 ans. Aujourd’hui à 23 ans c’est une star des réseaux sociaux.
Ce qui n’était qu’une simple passion ou distraction a fini par être un engagement avec les milliers de followers qui attendent chaque jour sa vision de ce qui marque l’actualité.

Jouant avec élégance de la parodie des faits et gestes au haut de l’Etat ou des peoples, Papouni n’est pas un guignol mais la voix de ce qu’on pense tous tout bas.
Mettant au fait accomplit ses bourreaux du jour, il arrive toujours par ses blagues à tirer une conclusion malice. Dans la vie de tous les jours Kader est encore étudiant en Master 2 de Droit Privé des Affaires. Il envisage une carrière dans l’audiovisuel afin de rester en phase avec sa passion qui représente aujourd’hui pour lui une vraie pépite d’or : contrat de pub faramineux, les échanges de bons procédés sur des projets auxquels il prête sa popularité et sa notoriété.
Son temps est précieux, calculé et millimétré. Bien synchronisé entre la gestion de ses pages et ses études.

Laissez un commentaire

Résoudre : *
27 + 1 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR