TOP

Quelques langues étrangères à maitriser pour avoir un meilleur salaire

Quelle langue étrangère apprendre pour upgrader votre cv et avoir un meilleur salaire? La plateforme d’offres d’emploi Adzuna.fr publie un classement des langues étrangères à envisager pour accéder à un poste bien rémunéré. 

 

Le moteur de recherche d’emploi international Adzuna.fr vient de publier une étude révélant les langues étrangères permettant d’être le mieux payé dans le monde, en 2019.
Le premier du classement est le japonais. Les offres d’emploi qui demandent une connaissance de la langue de ce pays proposent en moyenne un salaire annuel brut de 43.928 euros. Bémol : les offres restent limitées : le moteur de recherche en a recensé 350. L’anglais est à la deuxième place. Savoir maîtriser l’anglais en milieu professionnel garantit, en moyenne, un salaire annuel brut de 42.189 euros. Le russe rafle la 3éme place du podium et il permet de gagner en moyenne 41.900 euros brut par an.
Alors si vous comptez apprendre une langue étrangère, misez sur ces trois dernières. Elles vous seront peut être utiles et surtout plus rentables que l’espagnol ou l’allemand.

 

Laissez un commentaire

Résoudre : *
28 × 22 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR