TOP

Parait-il que les femmes s’ennuieraient au lit au bout d’un an de relation !

Si l’amour dure trois ans, il semblerait que le plaisir au lit ne dure qu’une petite année pour les dames. Après quelques recherches, nous avons conclu qu’au bout d’un an en couple, la femme s’ennuierait au lit. Une nouvelle plutôt mauvaise pour ces messieurs qui faisaient l’amour sur leurs deux oreilles…À moins que justement, on se serve de ce triste constat pour changer les choses et contrer la fatalité ! On vous explique le principe, puis comment faire pour entretenir, voire booster la flamme du stupre dans le couple longue durée !

La magie de la passion qui rend les corps incandescents et prêts à toutes les perversions délicieuses disparaît peu à peu en à peine douze mois. Les dames sont alors quatre fois moins enclines à la galipette et commencent à trouver toute sorte d’excuse pour s’épargner cette ancienne joie devenue presque corvée.chez les femmes, la qualité et la durée d’une relation ainsi que la communication dans le couple ne peuvent être détachées de leur expérience sexuelle. Il faut donc, selon elle, aborder les problèmes sexuels chez la femme dans une approche beaucoup plus vaste qui tient compte de la relation dans son ensemble, et pas seulement sexuelle.

Une vie sexuelle, c’est comme une voiture. Au début, elle fonctionne à merveille sans aucune intervention extérieure, mais ensuite, si on veut qu’elle reste vaillante, il faut faire des contrôles réguliers, changer des choses par-ci par-là, customiser un peu… Si on ne fait rien, ça part à la casse !

Commencez par la base : changer de positions régulièrement ! Même si la levrette sur canapé fonctionne, vous allez user le processus à force de l’exploiter. Partez sur des positions nouvelles !

Réinventez vos emboitements, mais aussi vos préliminaires : la langue et le doigt sont capables de choses spectaculaires, à condition de ne pas répéter éternellement les mêmes mouvements.

La variété, ce peut être aussi de passer à la vitesse supérieure en vous penchant sur des plaisirs parallèles comme les joies de la sodomie ou les extases uniques du sexe tantrique…

Un peu de piment , vous avez le goût du risque ? Faites l’amour dans les lieux publics, dans les toilettes d’un avion, dans votre voiture, au milieu d’une forêt !

 

L’important est de ne pas céder à la facilité et la fatalité en accusant le temps de saborder les passions. Si vous entretenez la flamme, votre sexualité n’a aucune raison de s’éteindre. Il faut rester connectés l’un à l’autre et ne jamais oublier que la communication doit être au centre de votre relation.

 

Laissez un commentaire

Résoudre : *
27 − 19 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR