TOP

Ou irons-nous après notre mort ?

Qu’allez-vous faire quand vous aurez pris votre retraite ? Tel fut la question de ce jeune garçon qui a obtenu une réponse de plus de 3 minutes de la part de son interlocuteur. Muhamed Ali répondu à cette question tout en parlant du temps, combien de temps prenez-vous à rester sur votre téléphone, à parler inutilement ? Combien de temps perdez-vous ? Pourquoi vous ne prenez pas ce temps pour prier davantage le seigneur ? Pourquoi vous ne vous exercez pas à aider les autres ? À faire du bien autour de vous ? À créer quelque chose qui rendra ce monde meilleur.

 

Bon nombre de personne vive en oubliant qu’ils mourront bientôt ? ce corps dans lequel vous êtes ne vous appartient pas . La véritable question à se poser est la suivante : Où irez-vous quand vous mourrez ? Au paradis ou en enfer ? Nous avons environ 70 ans sur cette terre juste le temps pour Dieu de savoir si nous sommes aptes à entrer au paradis ou à être en enfer. Vous ne possédez rien sur cette terre même pas votre femme.
Prenons de notre temps pour connaitre le seigneur, pour travailler nos performances afin de se servir de ses performances pour plaire à Dieu. Ne cherchons pas à plaire à une quelconque personne mais à Dieu et ne cessons pas de nous poser cette même question avant chaque acte.

Ou irons-nous après notre mort ?

Laissez un commentaire

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR