TOP

OTOT, LA FAMILLE HIGH-TECH S’AGRANDIT

Ce jeudi 31 août 2018, dans un espace Latrille Event paré comme un roi, l’on a assisté à la révélation au grand public de la marque OTOT.

 

Annoncé depuis des semaines sur les réseaux sociaux sociaux par d’innombrables teasers, la marque n’a cessé d’attirer l’attention des consommateurs leur donnant de s’en intéresser d’avantage. OTOT (One Technology of Things), c’est une marque d’appareil électronique alliant l’art à la technologie créée en août 2006 se présentant ainsi comme une entreprise High-Tech spécialisée dans l’IT avec plusieurs gammes de produits (maisons connectées, casques de réalités virtuelles, téléphones portables, ordinateurs, appareils électroniques et ménagers connectés, montres connectées, robots éducatifs…). C’est l’oeuvre du groupe Shenzhen Huazhi Technology, une entreprise dont la marque est déjà connue à l’internationale.

Au cours de cette soirée de présentation du produit, l’on a pris connaissance de l’objectif et de la vison de l’entreprise à faire paraître la marque OTOT sur le marché ivoirien. L’objectif est d’apporter un changement positif dans le secteur de la téléphonie mobile, tout en instaurant une nouvelle culture, une nouvelle orientation, celle de l’aliage entre les valeurs artistiques et les avantages de la technologie et du progrès. C’est une marque premium qui offre à sa clientèle des produits haut de gamme, avec un rapport qualité prix inédit. La marque entend construire une écosphère de vie intelligente et interconnectée qui permette à ses clients de bénéficier du meilleur de la technologie à des prix abordables. Une vision philanthrope et bénéfique pour le marché ivoirien composé de consommateurs majoritairement de classes sociales moyennes.

Après la présentation, l’on a eu droit à un dîner des plus alléchant mettant ainsi nos papilles au goût de la délicieuse présentation du nouveau bijou de la technologie que l’on a eu le privilège de découvrir en avant-première.

Laissez un commentaire

Résoudre : *
17 × 7 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR