TOP

Les meilleures opportunités se trouvent derrière votre peur

Oubliez la sécurité, vivez pour l’expérience. Tels furent les premiers mots de Dominique Will smith. Cela en dit long, n’est ce pas . Vous vous demandez surement :

De quoi parle-t-il ? Pour qui se prend t-il? il a déjà tout, c’est donc normal pour lui de dire ça .

Ici il parle plus de la peur, cette émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d’un danger ou d’une menace, cette émotion qui saisit tout garçon lorsqu’il remarque une fille superbe mais qu’il n’arrive pas à lui parler, Mdr. Oui, cette émotion nous envahit de différentes manières mais reste pour le commun des mortels un sentiment assez troublant, parfois irrationnel, parfois paralysant. Mais rassurez-vous la solution n’est pas de rester troublé; mais plutôt de la surpasser. Elle doit être confrontée continuellement tout au long de nos vies. Nous devons comprendre que ce n’est pas la sensation de peur qu’il nous faut craindre, mais sa capacité à nous faire renoncer à nos désirs et nos rêves ( s’il vous plaît ne vous imaginez pas entrain de frapper quelqu’un qui fait 3 fois votre poids! non, non et non).

 

 

Mais plus sérieusement, il y a du bon derrière cette peur, imaginez-vous que Mark zukerberg avait refusé de lancer Facebook parce qu’il avait peur de ne pas pouvoir connecter tant de personnes( essayer ne vous enlèvera rien), ou que Denzel washington avait peur de se lancer dans le cinéma après avoir été renvoyé de l’université avec 1,36 de moyenne, ou que Gohou michel avait peur de se lancer dans le cinéma à cause de son handicap, on n’aurait pas évidemment connue tous ça. Braver cette peur et passer à l’acte vous rendra meilleur, cela vous permettra de vivre une expérience inoubliable, une expérience qui vous servira. Les meilleures choses de votre vie se trouvent derrière votre peur.

 

Faisons quelque chose de simple, racontez-nous en commentaire votre plus grande peur et comment vous avez pu la surmonter, cela aidera certainement plus d’un.

Laissez un commentaire

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR