TOP

Le nouvel iPad et ses fonctionnalités plus qu’innovante

Apple devrait présenter son nouvel iPhone XI à la rentrée prochaine. D’après les multiples prévisions et “leaks”, le nouveau smartphone sera en principe équipé d’un triple capteur photo. Il s’agira d’une première pour Apple qui viendra ainsi concurrencer les Huawei P30 et P30 Pro mais aussi les nouveaux Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+. D’après les dernières rumeurs, on devrait également retrouver cette fonctionnalité sur l’iPad.

Un triple capteur photo ?

Selon le blog Mac Otakara, la firme de Cupertino installerait un triple capteur à l’arrière du futur iPad Pro, qui serait le même dispositif que pour les futurs iPhones. Ce triple capteur permettrait à l’iPad d’être plus à l’aise et performant dans les applications faisant appel à la réalité augmentée. L’entreprise américaine pourrait mettre le paquet sur cette fonctionnalité dans les années à venir.

Le design ?

Ce nouveau triple-capteur pour iPad aurait le même design que le nouvel iPhone. C’est-à-dire un carré à l’arrière de l’appareil, dans lequel se trouveront les trois capteurs photos. La taille de l’iPad augmenterait également puisque l’écran passerait à 10,2 pouces contre 9,7 actuellement.

Mac Otakara est la seule source révélant de telles caractéristiques pour les prochains iPad, mais le blog s’est rarement trompé sur les informations qu’il dévoile. Une conférence Apple devrait avoir lieu en septembre prochain. L’occasion pour l’entreprise de confirmer ou non cette information. Leur commercialisation pourrait avoir lieu en octobre si on se fie aux précédentes sorties des iPad qui étaient en mars, juin et octobre.

Laissez un commentaire

Résoudre : *
21 × 28 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR