TOP

Le Boulevard réinvente Le Boulevard Webzine

Le 01 septembre, nous avons lancé un nouveau Boulevard Webzine. D’avantage qu’un webzine, le  Boulevard Webzine devient une plateforme engageante avec une approche numérique qui se compose de social média et d’un site web et d’une application mobile.

Une certaine catégorie de nos fans se sont déconnectés, parce que la façon de traiter les sujets était dépassée. Nous avons donc décidé de nous réinventer.• Par la redéfinition de notre cible qui se caractérise plus selon une attitude et un comportement que par des catégories, le Boulevard Webzine s’adresse à une génération à la recherche de sincérité et d’authenticité : une génération digitale pour qui spontanéité signifie aussi immédiateté.
• Par la redéfinition de notre rôle qui est de produire des contenus qui attirent et inspirent la communauté et qui se partagent facilement pour créer des conversations et de l’engagement.
• Par la redéfinition de notre promesse : le Boulevard Webzine doit permettre à une génération de s’affirmer et de cultiver sa liberté d’esprit avec impertinence, en sortant des clichés de la presse assez monotone
• Par la redéfinition de l’articulation des contenus : penser à des contenus user-centric qui engagent la communauté BLVD.
• Par un magazine entièrement redéfini dans le fond, le ton et l’esprit.
-> 1 numéro téléchargeable
-> 6 numéros par an au lieu de 12-> Un Club regroupant des personnes avec le même centre d’intérêt chaque 2 mois autour de buffet, coaching, shopping etc…
-> Des thématiques transversales permettant de réinventer la façon de traiter les sujets « classiques » : mode, beauté, culture, politique, faits sociaux, sexe, lifestyle…
• Par une organisation éditoriale entièrement repensée : une intégration totale digitale,
réseaux sociaux .

Laissez un commentaire

Résoudre : *
9 + 20 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR