TOP

EST-IL NÉCESSAIRE DE CIRER SES CHAUSSURES EN CUIR ?

Cet article m’est inspiré d’une remarque, hélas dommage en soi, que bon nombre de personnes font quant au cirage de leur chaussure, oui… 95% des gens se contente de remplir une bonne dose de cirage sur leurs pauvres chaussures de cuir qui n’ont rien demandé, genre une fois pour toute la semaine façon là… Ahiii (rire). C’est pareil qu’empiler les couches de maquillage sur le visage, sans jamais procéder à un nettoyage en profondeur, pffff !!

 

 

Pour être honnête avec vous, cirer vos chaussures n’est EN RIEN obligatoire, en revanche les crémer régulièrement, OUI !! « Attends… il y a des crèmes pour chaussures quoi ?! » voilà la question qu’on me pose souvent (rire) Eh oui, elle existe bel et bien !! Attends, vous passez pourtant de la crème hydratante sur votre peau non ? Bah, c’est pareil!! La crème a pour objectifs de nourrir et d’hydrater le cuir en profondeur, cela lui permet de conserver un bel aspect et de durer de nombreuses années tout en la protégeant.

 

Alors tâchez de ne pas oublier, le salut de votre chaussure sera fonction de son entretien.

 

Depuis un certain temps, les produits d’entretien bon marché pour chaussures pullulent un peu partout à Abidjan, mais encore, faut-il savoir lesquelles sont les bons, et c’est d’ailleurs ce qui fera l’objet de notre prochain billet. Sur ce, rendez-vous dans le prochain numéro de nos colonnes pour en savoir davantage.

A très bientôt Ladys & Gentlemen, Cheers !!

Laissez un commentaire

Résoudre : *
14 + 14 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR