TOP

Comment savoir si elle simule ou pas ?

Vous l’aimez ou vous aimez  l’avoir tout le temps dans vos bras, mais vous doutez de la réciprocité de cet engouement ? Voici quelques indices pour vous permettre de déceler sa retenue… pour mieux la combler ensuite.

 

1. Elle hurle alors que vous avez rien fait

Ça, c’est le genre de « petit indice » qui ne trompe pas ! Si vous n’avez même pas commencé et que madame commence déjà à hurler et à mordre dans l’oreiller, le doute n’est plus permis, elle simule (Gifle la, mdr je rigole). Ou alors, elle prend plaisir d’avance à la vue de votre corps d’Apollon Ou pas.

 

2. Au contraire, elle ne dit pas un mot

Vous donnez tout ce que vous avez dans un corps effréné, mais vous voyez que la demoiselle ne dit pas à un mot ? Elle vous dira sans doute qu’elle arrive à se retenir, que c’est si intense qu’il la laisse sans voix. Mais vraiment, la vérité est ailleurs !

 

3. Elle ne vous demande pas de ralentir

Si vraiment vous arrivez à combler votre petite amie, il y a de bonnes chances pour qu’elle vous arrête quelques secondes au bout d’un moment. Il ne faut pas oublier que l’exercice est au moins aussi physique pour elle que pour vous ! Mais si jamais elle continue à crier sans rien dire, c’est qu’il y a une chance pour que vous tapiez poteau (dans le vide) !

 

5. Ces cris ne coïncident pas

Si à chaque fois que vous vous retirez, la demoiselle se sent pousser des ailes, il y a un truc louche là-dessous. Après, elle a le bénéfice du doute. Elle connaît mieux son propre corps que vous, tout de même. Et justement, c’est bien ce qui vous inquiète, à raison !

 

6. Elle vous susurre à l’oreille

Il y a des jours où l’on est moins performant que d’autres. Si elle commence à vous susurrer vos plus grands désirs dans le coin de l’oreille, ne croyez pas que c’est par bonté : elle cherche simplement à vous offrir un regain d’énergie, au cas où ça vous permettrait de lui offrir ce quelle attend.

 

7. Son comportement est un peu nonchalant

Ses gestes comme ses actes semblent un peu fainéants, désordonnés ? C’est qu’elle s’applique simplement à suivre une « allure de croisière », afin que vous ne vous ennuyiez pas trop. Par contre, de son côté, il est clair qu’elle aimerait autant commencer à dormir dès maintenant.

 

8. Elle parle sans difficulté

Même lorsque c’est pour vous dire des choses plutôt agréables, elle ne bégaye pas le moins du monde, et parle comme si elle était au téléphone avec une amie. Autant vous dire qu’il va falloir mettre les bouchées doubles afin de la secouer un petit peu, sinon c’est l’ennui assuré de son côté !

 

Laissez un commentaire

Résoudre : *
23 − 11 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR