TOP

Comment avoir des rapports plus longs ?

Tous les hommes peuvent venir trop vite, un jour ou l’autre. Cela ne veut pas dire qu’ils sont éjaculateurs précoces pour autant. On dit qu’un homme est victime d’éjaculation précoce s’il lui arrive régulièrement de venir en moins de 2 minutes.

Mais, même sans parler de précocité, on parle d’éjaculation rapide (ou prématurée) lorsque l’homme éjacule avant que lui ou sa partenaire ne le souhaite. Voici ici des techniques pour être plus endurant au lit, des astuces pour tenir plus longtemps.

Comment avoir des rapports plus longs ?

Avant de savoir comment faire, on pourrait poser une autre question : pourquoi vouloir avoir des rapports plus longs ? Tout d’abord, pour prendre plus son pied soi-même mais également pour que la fille avec qui on couche puisse avoir le temps de kiffer un peu au lit. Bref, durer davantage est bénéfique pour tout le monde !

Ensuite, tenir longtemps au lit est souvent synonyme d’être un bon coup. Ce qui peut être vrai ! Et on sait que vous voulez être un bon coup ! Mais il y a d’autres façons d’être bon au lit (grâce aux préliminaires) et durer trop longtemps n’est pas non plus une bonne chose, alors décomplexez-vous !

Venir trop vite, cela peut arriver à tout le monde ! 25% des hommes en souffrent à un moment ou un autre de leur vie sexuelle. Sachez que la durée moyenne d’une pénétration, c’est 7 minutes. Bien évidemment, il ne s’agit ici que d’une moyenne.

Si cela vous prend au dépourvu, sachez que vous pouvez toujours compenser avec du sexe oral. Par exemple, vous pouvez descendre faire un cunni à la fille le temps de rebander. C’est une bonne façon de prolonger un rapport. Qui a dit qu’une éjaculation = un rapport ?

 

Comment tenir plus longtemps au lit : nos techniques et astuces

Je vais maintenant vous donner quelques conseils et astuces pour tenir plus longtemps au lit. Certains peuvent vous paraître farfelus, d’autres totalement adaptés à votre cas. L’idée n’est pas que vous les utilisiez tous mais plutôt de vous donner un panel assez large pour que vous puissiez trouver ce qui vous correspond, ce qui vous parle le plus…

 

Comment durer plus longtemps #1 : un style de vie sain

La première chose à bien comprendre, c’est que pour tenir plus au lit, c’est comme pour avoir une bonne érection, il faut un style de vie sain.

Manger sain, faire un peu de sport, dormir assez pour ne pas être trop fatigué, etc. Pourquoi est-ce si important ? Parce que si vous êtes à bout de souffle, par exemple, votre corps se retrouve en difficulté et souhaite donc en finir au plus vite. D’où l’éjaculation précoce…

 

Astuce #2 : diminuer le stress et la fatigue

Le stress est un facteur déterminant dans la plupart des éjaculations précoces. Vous êtes trop stressé car vous avez peur de ne pas faire une bonne performance ? Le résultat peut être l’éjaculation précoce.
C’est pourquoi nous vous conseillons de faire jouir la fille(ou de bien s’en occuper en tout cas) avant même la pénétration, avec leurs doigts et leur langue. Cela enlève de la pression.

En effet, le corps peut réagir de différentes façons face au stress et à la fatigue dans le sexe : soit il y a éjaculation précoce, soit il y a une “demi-molle”, soit l’éjaculation ne vient pas (ce qui fait souvent râler les filles car elles ont une sensation d’inachevé).

La solution ? Jouer sur votre respiration. Faites des exercices pour vous détendre, par exemple en inspirant par le nez pendant 4 secondes et en expirant pendant 8 secondes.
Notez que, souvent, le stress implique la fatigue et inversement.

 

Technique #3 : la masturbation

La plupart des hommes se masturbent vite fait bien fait. Et c’est une erreur car cela crée un réflexe associatif : venir vite.

nous vous conseillons plutôt de prendre le temps de faire les choses bien lorsque vous vous branlez. Apprenez à reconnaître les sensations, à apprécier vraiment, etc. Ne vous touchez pas trop souvent non plus. Un abus de masturbation peut être néfaste pour la santé si cela vous rend accro.

 

Astuce #4 : les ISRS

La plupart des patients qui ont pris des antidépresseurs inhibiteurs de recaptures de la sérotonine ont noté une baisse de libido. Mais certains chanceux ont rapporté des effets étonnants sur leur sexualité : ils ont tenu beaucoup plus longtemps sans avoir à faire d’efforts.

Attention toutefois : les ISRS sont disponibles seulement sur prescription médicale et il ne faut pas en consommer à tout bout de champ.

 

Astuce pour tenir longtemps au lit #5 : faire des positions compliquées

Faire des positions qui mettent votre corps en difficulté peut avoir deux effets : soit vous allez venir tout de suite parce que votre cerveau veut en finir vite… soit (et plus probablement) vous allez mobiliser tellement d’énergie que votre corps ne pourra pas déclencher l’éjaculation et vous pourrez faire l’amour jusqu’à plus soif.

Un exemple de position où vous êtes en difficulté : lorsque vous portez la femme. Revenez dans une position facile à réaliser et excitante comme le doggy style pour terminer.

Laissez un commentaire

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR