TOP

3 applications à télécharger au mois de novembre

Comme chaque mois, Le Boulevard a sélectionné quelques applications pour booster votre caméra ou utiliser autrement votre écran verrouillé et même pour sélectionner facilement les thématiques et les sources de contenu afin d’avoir un fil de news personnalisé.

 

Obscura 2, pour booster la caméra de votre iPhone
Grâce à Obscura 2 vous arrêterez de passer du temps à modifier vos photos et à ajouter des filtres avant de les publier sur Instagram. Vous pourrez directement prendre le cliché rêvé du premier coup. Très claire, l’interface d’Obscura 2 s’avère facile d’utilisation tout en offrant de nombreuses fonctionnalités (réglage de la netteté, ISO, filtres…). Des photos de meilleure qualité sans perdre de temps.

 

 

LiveFun, pour votre écran verrouillé
Vous pourriez tirer davantage profit de l’écran verrouillé de votre iPhone. Visualiser directement votre calendrier, accéder à un QR Code (pratique pour les concerts ou autres évènements), jeter un coup d’œil à une liste de tâches à réaliser ou de courses… Voici une partie des fonctionnalités sympathiques et utiles proposées par LiveFun.

 

Squid, pour devenir son propre rédac chef
Un agrégateur d’actualité de plus ? Squid se démarque par un concept simple en s’adaptant à vos besoins. Grâce à une interface intuitive, on sélectionne facilement les thématiques et les sources de contenu afin d’avoir un fil de news personnalisé. Les articles sont sélectionnés parmi les médias les plus reconnus pour chaque thématique. Libre ensuite à vous de les lire sur le média d’origine ou en mode lecture simplifié qui reprend le texte et les images. Petit plus, son système de partage permet d’ajouter une touche personnelle en surlignant, dessinant… pour exprimer son avis sur l’article.

 

 

 

Laissez un commentaire

Résoudre : *
14 + 10 =


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Le Boulevard Webzine

GRATUIT
VOIR